Online consultation

Cessez de vous interroger, ayez une réponse sûre rapide et forfaitaire.

Robots sexuels – Our Sexual Future with Robots

Pourquoi s’embarrasser de conquêtes masculines ou féminines quand les robots sexuels sont disponibles et obéissants?

Aujourd’hui, cette alternative vous paraît invraisemblable. Mais attendez dix ans!

 

EROTIKALHARMONY

3 mars 2019

Tom Shark est empêtré dans un dossier de criminalité informatique. Il est 23 h 47 lorsqu’il se rend compte que cela fait désormais huit heures qu’il travaille, sans discontinuer. Soudain, il se remémore ce sublime visage et ces yeux émeraude qu’il a croisés au détour d’une consultation de dossier au sein des services de l’administration du comté de Lyon. Ses réflexes d’avocats avaient alors rapidement repris le dessus et il s’était efforcé de découvrir le nom et le prénom de cette sylphide dont le regard n’avait pas cillé lorsqu’il s’était approché. En vain. Ce soir, en analysant le champ des possibles, Tom parvint à la conclusion que l’annuaire figurant sur le site web de la collectivité devrait le renseigner. Nenni. Il se mit à tapoter sur les touches avec conviction et une prestesse qui trahissaient l’émotion ressentie lors de cette rencontre. Rien. Une créature éthérée… Il décida alors de se rendre au bar de la 2e et de la 4e rue, The DivineBreewer, un établissement qui servait différentes bières et qui réunissait les étudiants du collège voisin. Alors qu’il sirotait son deuxième Monaco, il tressaillit. Elle était là et le fixait avec un sourire à damner un saint. Il se leva comme hypnotisé et son trouble ne faisait aucun doute. Elle s’approcha et lui dit: Maître, vous semblez dépourvu de verbe. Serait-ce inhérent au breuvage ou à une cause exogène? Mutique, Tom lui offrit une chaise. Elle ne semblait pas désireuse d’abandonner son avantage. Chiara Stella enchantée. Vous savez le nom que vous avez cherché assidûment depuis notre rencontre de ce matin. Magistral KO administré avec un sourire désarmant et un pétillement dans le regard qui en disait long sur son intelligence.

«Je vous ai connu plus inspiré Maître et mieux informé! Le qualificatif de LawDragon vous serait-il désormais difficile à assumer. Reprenez-vous maître, car la soirée n’en est qu’à ses balbutiements et j’ai bien l’intention de conduire un interrogatoire collé-serré vous concernant.» Tom réussit à ânonner une banalité. Chiara Stella s’approcha alors de son oreille et lui susurra: «Tu voulais certainement me faire subir les pires outrages, mon petit agrume… eh bien tu vois, je suis le maître du jeu et tu vas payer en nature ton irrévérence. Rejoins-moi à mon appartement dans 5 minutes et tâche de faire meilleure figure. Sinon je devrais exciper d’une absence de raideur que tu n’es bon qu’à la fruition et incapable de toute velléité orgasmique…»

3 mars 2027

Après une journée harassante, Tom Shark s’apprête à rentrer chez lui. C’est alors que retentit la mélodie qui lui annonce l’arrivée d’un message. «Harmony vous attend avec impatience, Tom, vous avez mérité des instants de détente, dépêchez-vous de rentrer à la maison… puis surgit un menu lui permettant de choisir différentes options: des massages, des musiques d’ambiance, un éventail d’expression faciales, de positions, etc.»

Tom se remémore alors le jour où son client la société Realbotix LLC lui avait offert ce robot sexuel. Il avait été fasciné par le niveau de maturité du robot capable de produire des mouvements naturels fluides couplés à un langage évolué. Les attitudes et les réactions pouvaient ainsi être programmées en fonction de profils souhaités (intellectuelle, timide, sexuelle ou encore dominatrice). Le client pouvait même en choisir l’apparence et en changer. La vente de ces humanoïdes ayant rapidement dépassé les attentes les plus optimistes, il a été nécessaire de fixer des règles d’intransigeance. Ainsi, les robots-enfants sexuels ont-ils été rapidement et légitimement interdits.

A son arrivée Tom découvre sur la table du salon un inferno mojito, son préféré. La playlist qui s’égrène sur son Devialet est parfaitement choisie. Harmony s’approche et lui propose un massage des pieds. À peine a-t-elle commencé qu’il lui signifie que son orteil droit le fait souffrir. Harmony décale alors légèrement sa main et satisfait aux attentes. La soirée se poursuit sous les meilleurs auspices pour Tom qui va ainsi pouvoir se délasser sans contrainte liée aux rapports humains. Il se remémora alors la phrase de Marc Gendron selon laquelle la révolution sexuelle nous a dotés de sex-shops et sourit. Cher Marc, la révolution sexuelle débute quand l’humain réalise ses attentes sexuelles sans l’humain.

Quatre fonctions possibles ont été déterminées pour les robots sexuels dans un rapport du Professeur Noel Sharkey de l’Université de Sheffield: ceux qui reproduisent l’apparence des adultes pourraient être placés dans des maisons closes, voire des maisons de retraite pour tenir lieu de partenaire sexuel pour les personnes âgées, tandis que les robots-enfants pourraient entrer dans le cadre de thérapies, dénommées «guérison sexuelle», et qui concerneraient notamment des violeurs et des pédophiles. Des perspectives certes intéressantes sur le plan théorique, mais qui supposent une acceptation d’une sexualité déshumanisée. Qui parmi vous est prêt à y renoncer? Ni Tom ni Chiara, ni le soussigné.

Any queries?

Contact us