Classements

  • Who's Who Legal - 2018

    Depuis treize ans, Who’s Who Legal classe les avocats en se fondant sur les résultats d’une recherche indépendante de six mois qui collige les commentaires recueillis auprès de professionnels en pratique privée, de clients et d’autres experts du secteur. Les résultats sont ensuite compilés afin de déterminer les cabinets ayant obtenu des résultats exceptionnels dans l’ensemble de leur pays.

    Sébastien Fanti a été sélectionné, suite à une recherche parmi ses pairs et ses clients, comme étant l’un des meilleurs avocats en matière de protection des données et de vie privée : “Sébastien Fanti is recognised as a leading authority in the field of data protection law in the Swiss market”.

    Découvrez la biographie de Sébastien Fanti.

  • La liste de ceux qui font la Suisse romande

    Sébastien Fanti a été désigné parmi les 100 personnalités qui font la Suisse romande en 2010. Qualifié de garde-fou du net son action a été mise en exergue en ces termes: Sébastien Fanti fait office de précurseur, premier en Suisse romande à avoir saisi les nouveaux enjeux de l’internet, anticipant la naissance du Parti Pirate comme les récentes prises de position du Préposé fédéral à la protection des données face à Logistep ou Google Street View.

    Découvrez l’article consacré à Sébastien FANTI.

Une question ?

Contactez-nous