Online-Konsultation

Cessez de vous interroger, ayez une réponse sûre rapide et forfaitaire.

Nachrichten

Savez-vous protéger les données de vos patients?

Nous avons décidé avec la Clinique de Valère d’initier des petits-déjeuner dédiés au partage de la connaissance, lesquels vous permettront en 60′ chrono d’appréhender un sujet, de réseauter et de prendre un bon petit-déjeuner, le tout de 7 heures à 8 heures du matin de manière à ne pas trop péjorer votre rythme de travail.

Le premier petit-déjeuner est consacré à la protection des données de vos patients. Nous vous orienterons sur les obligations légales, mais surtout vous indiquerons des solutions pragmatiques pour vous permettre de pratique votre activité de soins en toute sécurité. Tout ceci gratuitement et sans aucune autre exigence que de s’inscrire préalablement.

Me Sébastien Fanti co-dirige le CAS Recherche, Innovation et protection des données de l’Université de Neuchâtel (Institut de droit de la santé). Il dispense des formations en matière de protection des données dans différentes universités, dont celle de La Sorbonne et est au bénéfice du mandat de Préposé à la protection des données et à la transparence du Canton du Valais.

Me Alexandre Staeger a assisté le Professeur Philippe Meier, après l’obtention de son master spécialisé en droit des technologies avancées auprès de l’Université de Lausanne. Il est au bénéfice d’une expérience de plusieurs années en matière de protection des données en qualité de juriste, puis d’avocat.

Au plaisir de vous y rencontrer et un immense merci à la Clinique de Valère, respectivement à Benoît Kuchler de sa confiance. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous

von Savez-vous protéger les données de vos patients? , Savez-vous protéger les données de vos patients?

Weitere Fragen?

Setzen Sie sich mit uns in Verbindung.