Nachrichten

La conférence mondiale Lexing consacrée à l’intelligence artificielle (IA) aura lieu à Paris le 14 juin 2018!

La Conférence internationale Lexing 2018 qui se tiendra à Paris le 14 juin 2018 à l’invitation du cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, sera consacrée à la question de l’encadrement juridique de l’IA, intelligence artificielle.

Il s’agit de la 7ème conférence annuelle des membres du réseau Lexing®.

Ces derniers venus des 5 continents et tous spécialisés et reconnus pour leurs compétences et leur expertise dans les domaines du droit des technologies avancées, se retrouveront pour leurs journées annuelles à l’occasion desquelles ils organisent une conférence qui se tiendra le 14 juin 2018 au Collège des Bernardins (75005 Paris) de 8h15 à 17h30.

Les membres du réseau, ainsi que des personnalités extérieures, interviendront sur le thème : “Intelligence artificielle et droit” .

Voitures autonomes, villes intelligentes, contrats intelligents, etc. notre vie quotidienne, personnelle ou professionnelle est de plus en plus gouvernée par les algorithmes. Comment cette évolution est-elle encadrée juridiquement ?

Alain Bensoussan, président fondateur du réseau, ouvrira cette conférence en présentant les grandes tendances 2018-2028 du droit de l’intelligence artificielle.

Les avocats du réseau Lexing® feront, pour leur part, un tour d’horizon international sur les grandes problématiques de l’intelligence artificielle.

Sébastien Fanti s’exprimera sur la thématique suivante: “L’intelligence artificielle comme substrat du législateur dans l’analyse des CGU et la vérification de leur conformité”.

 

von Sébastien FANTI

Weitere Fragen?

Setzen Sie sich mit uns in Verbindung.